forum de la guilde transylvania Index du Forum forum de la guilde transylvania
Forum de la guilde WoW Transylvania - Temple Noir - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Stukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde transylvania Index du Forum -> Informations Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stukas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

Salutations!

Prénom: ( champ vide )

mail: chh.death@gmail.com 

facebook: Stukas Chh-death

Profession: chomeur depuis peu, je me paye les permis poid-lourd
Loisir: pèche, aquariophilie, arts, motos américaines, jeux...
Musique: E.B.M. Question ; Indus ; Batcave Rolling Eyes ; Wawe (cold, dark, 80') ;Métal (death, black ) ;Rock (death , sudiste ) ; rockabilly ;country.

Date d'entrée WoW: juin 2010
Personage(s): Stukas; mort-vivant , Démoniste - alchimiste-herboriste
                     Stukass; mort-vivant , Voleur- alcolik-et testeur des potion d'alchi

Jeux préféré : Oblivion Okay ( the elder scrolls)

Arrivé dans WoW en période d'essai, j'ai tout de suite aprécié le mode multijoueur. L'entraide et l'amitié qui se crée.
C'est la raison pour laquelle je m'y suis abonné.
Sans emploi, je passe mes journées et nuits à explorer et progresser dans le jeu.
Ce qui me déplait dans le jeu, c'est la difficultée à progresser en solitaire. Certaines misssion ce terminent en obtenant des objet d'artisanat auprès de joueurs.
Ainsi que les qetes : " donjon " à courir de gauche à droite , je ne suis pas fan.

Dernière édition par Stukas le Dim 1 Mai - 10:19 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaaras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu vas voir plus tu vas avancer dans le jeu et plus tu vas en vouloir Very Happy

pesten
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

yo l'ami,, j'ai voulu envoyée un mail,, mais 'adresse fonctionne pas^^....
yep moi je retourne dans la Hord,, c'est tro dure pour moi de joué Ally sur serveur normale ,,le pvp sauvage n'existe pas...

j'ai une place assuré dans la 30iém guild du serveur cho gal,,,enfin bon je sais pas encore si je vais y'allé pk le ritme c'est un truc de fous....

mon Abo WoW se termine lw 4.avril a se moment je ferais le point voir si je stop et WoW et commence Rift Wink....

tous les retoure de Rift depuis sa sorti sont bon,, et le retour du SKill et non plus du stufff,,,,et d'une communauté NORMALE.....

en se retien au courant peux être qu'on se croiseras sur rift Wink si tu vois un WAR-nomé pesten ^^^

MSN
Stukas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

c'est bon, j'ai eu le mail.
en ce moment je ne joue a aucun jeu. je me suis remis o poker.
quand a rift, c du lourd. je connais deux hordeux de temple noir qui m'on dit k'il vont  arreter wow, ils ont essayé la beta et sont tres agreablement surpris de ce jeu.
quand a moi, je n'ai pri aucune decision d'aller sur rift, sachan k'il faut acheter le jeu et payer un abonement .

j'ai reussi mes permis poid lourd et je vai encor faire une formation de chariot elevateurs, ce ki me permettra de trouver du boulo.

j'ai aussi envisager de reprendre un mois a wow, histoire de revoir tout le monde et frimer avec ma mécabécane Smile

a bientot ++

pesten
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

Plop gg pour les permis...Wink
Moi pour le moment je joue au 2 rift et wow ^^
effectivement rift c'est du lourd,, mais je reste fan de l'univers Warcraft que je connais depuis warcraft 2 pour dire que sa remonte a qu'on j'étais enfants.....
j'ai pensé a toi l'autre jour en regardant les classe qu'il y as sur EVERQUEST 2,, plus de 24 différente tu peux joué un Vampire^^^

moi je suis entrain de farmé le protodark fluorescent... c'est ton pérso qui se transforme en protodark et tu peux prendre quelle qun sur le dos Wink
passe une bonnes semaine et si tu passe par la suisse romande une fois avec ton camion fais moi signe....XD

MSN
pesten
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

ha oui et je suis retourné dans la Hord sur le sérveur cho'gal et se soir je passe un test pour rentré dans une bonne guild XD

MSN
Stukas
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Stukas Répondre en citant

bonne continuation Pesten Smile
j'ai toujour pas de boulot, je viens de m'inscrire pour une formation Grue auxiliaire, sur camion. debut juin, se sera la derniere, il ne me mankera plus qe les matieres dangeureuse, que je ferai pa, avec ce qe j'ai en poche sa devrai aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Stukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde transylvania Index du Forum -> Informations Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.