forum de la guilde transylvania Index du Forum forum de la guilde transylvania
Forum de la guilde WoW Transylvania - Temple Noir - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde transylvania Index du Forum -> Informations Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sèpø

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello à tous, moi c'est Sèpø, fraichement arrivé dans la guilde il y a de ça 5 jours (à peu près).
Je connais très bien Crochepatte qui est un ami IRL Smile
Mon perso :
-Sèpø, Tauren paladin de lvl 80, spé heal et tank ! Je compte monter Joallier et Enchant sur ce perso, faut que je me motive Smile
-îpø, tauren DK de lvl 60 (un reroll) en cours de uping. Les métiers sont Minage et dépeceur

IRL :
Mika, 21 ans, commercial en alternance. Je suis dispo la semaine (excepté le mardi et vendredi car  je suis au badminton) et le week end est réservé à ma chère et tendre Smile. Je joue à WoW depuis 2007, j'ai pas mal fait d'arène mon rogue au lvl 70, et sous WotLK, principalement du raid avec un peu de 2v2, mais vraiment un petit peu Smile
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions !
See you In Game !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi

Exspray
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu a toi aussi

je croyais qu'on disait on choisit ses copains pas sa famille ... drole de choix ^^

møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr !!!!!!!!!!

Hakumei
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cepo juste!
J'ai pas eu un acceuil aussi chaleureux moi!
Pour la peine, j'insiste sur la photo en T-short mouillé!...ou en caleçon mouillé!

Heu... Apres reflexion, je retire^^

møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bein passons au vote ! caleçon lol, tshirt aucun interet

Sèpø

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MDR vraiment du grand n'importe quoi ici ... on verra pour la photo la semaine prochaine :p

møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en caleçon? lol

Sèpø

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Uniquement en échange de bons procédés, si je pose en caleçon, tu poses en quoi ? :p histoire de faire plaisir aux hommes ici Smile

møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh.... en polaire ? cagoule et tout

Sèpø

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est vrai que ce sont des vêtements de saison ^^ vu le temps qu'on a en ce moment =)

Hakumei
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vas y Sèpo assure! *Bave*

Sèpø

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

la photo en caleçon si, et seulement si, mokette pose en string léopard panthère xD

møkette
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais qu'est ce que les gens fument dans cette guilde

kylvan
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

la mokette!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde transylvania Index du Forum -> Informations Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.